TRES IMPORTANT
+2
sandra
helfii
6 participants
Page 1 sur 1
Pour ou contre le tournois comme a l ancienne?
TRES IMPORTANT
Apres avoir discuter avec quelques uns d entres vous, il ressort que bcp veulent faire un tournoi... mais un tournoi comme a l ancienne:
en l occurrence on ne partirait plus avec les chips annoncés au debut ( Helfii 30000 - sandra 1000) mais :
tous le monde avec 1000 pour 5 ou 10 euros puis rebuy 5 euros pendant 2 h00 puis double addon 10 euros puis tournois!!! le 1er prends 65% 2eme 25% et 3eme 10% ... un truc comme ca, a preciser... grosso modo le 1er peux prendre +/- 120-140 euros! Cette argent sera alors additionne au montant du HPT et on determinera donc le vainqueur..
sondage a suivre
en l occurrence on ne partirait plus avec les chips annoncés au debut ( Helfii 30000 - sandra 1000) mais :
tous le monde avec 1000 pour 5 ou 10 euros puis rebuy 5 euros pendant 2 h00 puis double addon 10 euros puis tournois!!! le 1er prends 65% 2eme 25% et 3eme 10% ... un truc comme ca, a preciser... grosso modo le 1er peux prendre +/- 120-140 euros! Cette argent sera alors additionne au montant du HPT et on determinera donc le vainqueur..
sondage a suivre
Dernière édition par helfii le Mar 11 Nov - 2:25, édité 1 fois
Re: TRES IMPORTANT
Evidement que celle formule de tournoi est plus juste pour participer à un tournoi mais il n'est pas en adéquation avec la grille HPT. Serait-ce juste un tournoi pour le fun, ou avec une incidence sur le classement HPT, auquel cas je trouve que c'est injuste pour ceux qui sont en haut du classement. En clair, j'ai rien compris à ce que vous voulez faire. Si j'avais bien compris la précédente formule, le tournoi devait désigner le gagnant du HPT2. Qu'en est-il avec cette nouvelle formule?? Si le tounoi désigne le gagnant également, ça ne sert à rien de s'être emmerdé avec des comptes et des recomptes, des tableaux de classements et graphiques associés pendant 6 mois. Et cette formule deviendrait injuste pour les bien classés. (je ne parle évidement pas pour moi, mais avouez que si je venais à gagner le HPT2 en gagnant ce type de tournoi ça ne serait ni juste, ni représentatif de la saison)
En résumé, je pense qu'il faut, soit garder la formule de tournoi avec un départ de cheaps en rapport avec les gains précédents, soit, dire, à telle date on arrête la saison 2 et on continue en cash game jusqu'à la fin.
Voilà, bonne soirée à tous
En résumé, je pense qu'il faut, soit garder la formule de tournoi avec un départ de cheaps en rapport avec les gains précédents, soit, dire, à telle date on arrête la saison 2 et on continue en cash game jusqu'à la fin.
Voilà, bonne soirée à tous
sandra- Big blind
Pour rester sérieux, si vous ne voulez pas terminer en cash game, ce qui ne changera rien pour les bas-classés, vous pouvez organiser un tournoi avec les 6 premiers en donnant par contre à Mag et Emilie 14500 de jetons correspondant à la moitié du tapis du leader.
Quant à moi j'irai au bar avec Yo, Simon et Greg.
Quant à moi j'irai au bar avec Yo, Simon et Greg.
sandra- Big blind
...
helfii a écrit:grosso modo le 1er peux prendre +/- 120-140 euros! Cette argent sera alors additionne au montant du HPT et on determinera donc le vainqueur..
je viens de rajouter ca!
la finale
je crois que le plus important pour la FINALE du HELFIIPOKERTOUR2 c'est que tout le monde soit présent
après peu importe le systeme : on joue au poker et on s'amuse
le vainqueur sera le meilleur à la fin de cette soirée
merci de déterminer le soir le plus vite possible pour que tout le monde réserve sa soirée
amitié
gilles
de la part d'emilie
elle propose un strip poker comme ça tout le monde sera d'accord
bises
après peu importe le systeme : on joue au poker et on s'amuse
le vainqueur sera le meilleur à la fin de cette soirée
merci de déterminer le soir le plus vite possible pour que tout le monde réserve sa soirée
amitié
gilles
de la part d'emilie
elle propose un strip poker comme ça tout le monde sera d'accord
bises
gillou- Débutant des messages
précision
quand je dis que le vainqueur sera le meilleur à la fin de cette soirée c'est bien sur
en additionant toutes les soirées de la sison 2
y compris la finale avec le systeme que vous voulez
en additionant toutes les soirées de la sison 2
y compris la finale avec le systeme que vous voulez
gillou- Débutant des messages
oubliez le vendredi je bosse...
qq soit le mode operatoire le but sera de progresser vers le haut du classement surtt sims et sandra et ramener le flo sur terre
de preference samedi
de preference samedi
le yo- Accro du HPT
re ...
hello tout le monde ,
Que de discussion..., je pense qu'il faudrait appeler Patrick pour pouvoir statuer sur cette ENORME DEAL! qu'en pensez vous.??????.
Trève de plaisanterie, un tournoi c'est bien, peu importe que le dernier passe premier et inversement, c'est ce qu'on appellera "Un coup de poker" (Encore faut-il que les derniers y arrivent.. mdr .. ).
Je suis pour qu'ont s'amusent et que cette soirée soit ludique!!!! je vais réfléchir et vous donnerais ma réponse définitive quant au jours et la manière de jouer..
Pour le streap poker suis ok par contre ce sera un des GARCONS!!!!!
see you
Que de discussion..., je pense qu'il faudrait appeler Patrick pour pouvoir statuer sur cette ENORME DEAL! qu'en pensez vous.??????.
Trève de plaisanterie, un tournoi c'est bien, peu importe que le dernier passe premier et inversement, c'est ce qu'on appellera "Un coup de poker" (Encore faut-il que les derniers y arrivent.. mdr .. ).
Je suis pour qu'ont s'amusent et que cette soirée soit ludique!!!! je vais réfléchir et vous donnerais ma réponse définitive quant au jours et la manière de jouer..
Pour le streap poker suis ok par contre ce sera un des GARCONS!!!!!
see you
maghelfi- Big blind
pour yop!!!
yop
il était trop bidon ton commentaire "oui faut aller vers le haut bla bla bla" arrêtes le DESTEL!!!!les montagnes ça te gagnes!!!!!
hi hihihhihhi
il était trop bidon ton commentaire "oui faut aller vers le haut bla bla bla" arrêtes le DESTEL!!!!les montagnes ça te gagnes!!!!!
hi hihihhihhi
maghelfi- Big blind
AH BAH BRAVO
maghelfi a écrit:je vais réfléchir et vous donnerais ma réponse définitive quant au jours et la manière de jouer..
Eh beh c'est pas gagné si tu ecrits 8 pages pour finir en disant "je vais réflechir"!!!... et bien entendu on va attendre encore 15 jours que tu ai fini de reflechir!!! bah bravo
Ok pour ce que vous voulez du moment que tout le monde est là et que j GAGNE (je sais je sais ca va etre dur)...
Préférence pour samedi soir comme bcp je crois....
A+
PS : Yo j te merde...
Préférence pour samedi soir comme bcp je crois....
A+
PS : Yo j te merde...
simsthebest- Big blind
pour florian
la chance t'as aidé au HPT SAISON 1
tu n'étais déjà pas dans mes petits papiers mais alors avec ce genre de commentaires encore moins.
t'es un gros looser.
Signé : ta futur ex si tu continues
tu n'étais déjà pas dans mes petits papiers mais alors avec ce genre de commentaires encore moins.
t'es un gros looser.
Signé : ta futur ex si tu continues
maghelfi- Big blind
flo
REVE PETIT HOMME.
C'EST MOI QUI VAIS PRENDRE LES TIENS
C'EST MOI QUI VAIS PRENDRE LES TIENS
maghelfi- Big blind
sans le yo
Ce sera sans le yo samedi soir!!
Match au sommet dans les tribunes nord du velodrome : OM-Lorient
Putain le match de fou.. jn hesite a annule le tournois..
Match au sommet dans les tribunes nord du velodrome : OM-Lorient
Putain le match de fou.. jn hesite a annule le tournois..
Page 1 sur 1