vendredi29 ou samedi 01mars
+2
langlais
dochelfi
6 participants
Page 1 sur 1
vendredi29 ou samedi 01mars
Hello !!
Si ya quelqu' un qui veut bien jouer avec moi ce week end... je suis dispo vendredi ou samedi !!
Ca peut même se faire chez moi !!
C'est parti pour celui ou celle qui répondra le plus vite
Greg the
Si ya quelqu' un qui veut bien jouer avec moi ce week end... je suis dispo vendredi ou samedi !!
Ca peut même se faire chez moi !!
C'est parti pour celui ou celle qui répondra le plus vite
Greg the
dochelfi- Modo
Re: vendredi29 ou samedi 01mars
Moi, je veux bien jouer - même si la chance m'a quitté.
Bonne nouvelle pour tout le monde je suppose.
Je ne peux que jouer le vendredi (ou dimanche)
Polo
Bonne nouvelle pour tout le monde je suppose.
Je ne peux que jouer le vendredi (ou dimanche)
Polo
langlais- Big blind
Re: vendredi29 ou samedi 01mars
Bijour à tous, pour ma part suis dispo vendredi ou samedi avec une pitite préférence pour samedi (un pote du boulot est motivé pour jouer mais ne peut que sam)...
A+
A+
simsthebest- Big blind
Helfii
Moi je sais toujours pas... a voir avec Mag.. jvous tiens au jus!
Bellou sims!!! 10 messages t as une etoile de plus!!
Bellou sims!!! 10 messages t as une etoile de plus!!
pret a remonter sur le podium
pour la enieme fois arretez le poker le vendredi c la fin de la semaine tout le monde est fatigue et surtout je bosse bordel
sinon je suis pret arenouer avec la victoire samedi ou dimanche
sinon je suis pret arenouer avec la victoire samedi ou dimanche
le yo- Accro du HPT
Ce soir, ça va pas être posssssssible
Moi peux pas ce soir mais Paul peut venir entre 21h30 et 22h00. On a l'anniv de ma soeur, alors je vous fais un topo de la soirée. Vous commencez vers 21h, vous rebuyez comme des malades, Paul arrive vers 22 heures, il entre dans la partie avec tout au plus 10 euros, il vous plume grave et à minuit il est à la maison. Et encore un resto avec vos sous!!!!! Cette fois ci on voudrait retourner aux "Pins Penchés", alors un p'tit effort s'il vous plait. Surtout toi Simon sois curieux, très curieux. Toi Greg, pense que Paul ne peut pas avoir de la chance à chaque fois, pareil pour toi Yo. Flo, même si tu sais que tu vas perdre cette main, ne change rien, joue la quand même. Mag, je n'ai pas de conseil à te donner, nous les filles on a ce 6ème sens qui nous fait lire dans la tête de ces pauvres acharnés.
Bonne soirée à tous!!
Bonne soirée à tous!!
sandra- Big blind
lol
M'a fais rire ton message......
surtout que tes restos te sont offert gracieusement par les rigolos qui sont a la traine...
Malheureusement pour toi, tu as commencée par "les pins penchés" puis "la vague d'or" puis "la farigoulette" puis petit a petit Paulo regresse puis t'invite au routier du coin, puis au Mac Do, au Kebab de la gare et bientot il t'offrira (avec les soussous du Simon!!) une part de pizza dans la boulangerie du quartier... et Mag et moi on mangera chez Bocuse... J'adore ce jeu!!!!
surtout que tes restos te sont offert gracieusement par les rigolos qui sont a la traine...
Malheureusement pour toi, tu as commencée par "les pins penchés" puis "la vague d'or" puis "la farigoulette" puis petit a petit Paulo regresse puis t'invite au routier du coin, puis au Mac Do, au Kebab de la gare et bientot il t'offrira (avec les soussous du Simon!!) une part de pizza dans la boulangerie du quartier... et Mag et moi on mangera chez Bocuse... J'adore ce jeu!!!!
JE VOUS AVAIS PREVENUS!!!!!!
Et oui!! Je vous l'avais bien dit. C'est pas encore "Les pins penchés" mais on a déjà une bonne bouteille de vin!! Un grand merci à Flo et Mag qui ont eu la délicatesse de se laisser sortir ensemble. Une pensée pour Greg et Yo qui n'ont pas eu grande chance avec leur couleur. Et une spéciale dédicace pour Simon qui a laissé passer cette magnifique quinte avec une option AJ!!!!!
Et tout ça pratiquement au dernier tour de table. Il ne faut jamais jouer les derniers tours de table. Vous remarquerez et admirerez quand même la précision du joueur et la capacité qu'il a à laisser le suspense entier jusqu'au bout. Digne d'un "serial killer".
Et tout ça pratiquement au dernier tour de table. Il ne faut jamais jouer les derniers tours de table. Vous remarquerez et admirerez quand même la précision du joueur et la capacité qu'il a à laisser le suspense entier jusqu'au bout. Digne d'un "serial killer".
sandra- Big blind