La fin du HPT approche à grand pas!! Tournoi Dimanche 23 Mas
+4
maghelfi
sandra
langlais
helfii
8 participants
Page 1 sur 1
La fin du HPT approche à grand pas!! Tournoi Dimanche 23 Mas
Le 4 Avril cela fera 6 mois que le HPT a débuter.
Depuis les chiffres parlent d'eux mêmes :
mais tout a une fin..... et le 4 avril c'est la fin... la fin du 1er round, car il y aura le retour des "mort de faim"!!!
Pour le retour ce sera donc REMISE A ZERO DES COMPTEURS et nouveau départ pour 6 mois!!!
Pour finir en beauté ce 1er épisode, nous allons tous cotiser... (une petite somme de 3 à 5 euros) puis nous remettrons la coupe du Vainqueur du HPT!!
Avec le Dochelfi, nous avons quelques idées pour la seconde version du HPT... mais en attendant finissons déja cette saison 1, et finissons la correctement!!
Prochaine soirée week end du 21/22/23/24 et avant derniere soirée
Depuis les chiffres parlent d'eux mêmes :
- 27 joueurs différents
25 soirées passées ensembles, soit pres de 150 heures, soit 6.25 jours à jouer au poker!!!
2170 euros ont été misés!!!!
des gros gains 110 euros en une soirée... mais aussi des pertes 51 euros d'un coup!!
des bluffs, des raises, des check-raise... enfin du jeu, du vrai!!!
mais tout a une fin..... et le 4 avril c'est la fin... la fin du 1er round, car il y aura le retour des "mort de faim"!!!
Pour le retour ce sera donc REMISE A ZERO DES COMPTEURS et nouveau départ pour 6 mois!!!
Pour finir en beauté ce 1er épisode, nous allons tous cotiser... (une petite somme de 3 à 5 euros) puis nous remettrons la coupe du Vainqueur du HPT!!
Avec le Dochelfi, nous avons quelques idées pour la seconde version du HPT... mais en attendant finissons déja cette saison 1, et finissons la correctement!!
Prochaine soirée week end du 21/22/23/24 et avant derniere soirée
Dernière édition par helfii le Ven 21 Mar - 22:50, édité 1 fois
Re: La fin du HPT approche à grand pas!! Tournoi Dimanche 23 Mas
Presque la fin - et toujours en tête
Have a whip round everybody!! 3-5€ is a little stingy but it'll do.
Few remarks:
- Mag and Greg, the 2 hares who ran off into the lead at the beginning have both been overtaken and gobbled up by all the tortoises - even Jof (can't get any slower)!!! - The HPT is a marathon not a hundred yard dash!! - You'll know that for 'HPT 2 le retour'.
- Chinois Arnaud can come back when he wants! He looks like he's going to be a pedigree milking cow.
- None of the girls are positive - just goes to show that poker's a man's game.
- The 2 traditional losers are the 2 players (Jof & Simon) who've won the most in an evening - goes to show that sometimes you can get lucky at poker.
- Polo, the traditional winner, is the player with the biggest loss (-51€) in an evening. Just goes to show how cruel poker is and how unlucky you can be sometimes. Even the best can't do anything against badbeats.
Well, you've all got 17 days to knock me off my throne. It would be a shame as I quite like bragging and blowing my own trumpet. It's all good fun.
Vive le HPT1 et son futur vainqueur
Polo
le rosbif who doesn't want to be eaten by a bunch of frogs!
Have a whip round everybody!! 3-5€ is a little stingy but it'll do.
Few remarks:
- Mag and Greg, the 2 hares who ran off into the lead at the beginning have both been overtaken and gobbled up by all the tortoises - even Jof (can't get any slower)!!! - The HPT is a marathon not a hundred yard dash!! - You'll know that for 'HPT 2 le retour'.
- Chinois Arnaud can come back when he wants! He looks like he's going to be a pedigree milking cow.
- None of the girls are positive - just goes to show that poker's a man's game.
- The 2 traditional losers are the 2 players (Jof & Simon) who've won the most in an evening - goes to show that sometimes you can get lucky at poker.
- Polo, the traditional winner, is the player with the biggest loss (-51€) in an evening. Just goes to show how cruel poker is and how unlucky you can be sometimes. Even the best can't do anything against badbeats.
Well, you've all got 17 days to knock me off my throne. It would be a shame as I quite like bragging and blowing my own trumpet. It's all good fun.
Vive le HPT1 et son futur vainqueur
Polo
le rosbif who doesn't want to be eaten by a bunch of frogs!
langlais- Big blind
FIN DU HTP
Je ne me battrai pas pour la coupe, je la laisse à l'anglais. Elle tronera à côté de celles des échecs et finira aussi par prendre la poussière. A moins qu'il décide de lui ériger une stelle dans le salon . Ou alors à côté de la photo de son joueur de foot préféré. Et non!! Il n'y a pas de photo de moi dans la maison ni dans son portefeuilles d'ailleurs. En revanche, nous avons Paul fait de la Formule 1, Paul nage avec les dauphins, Steven Gerard sort de l'avion, etc.... Il manque vraiment que cette petite coupe pour parfaire à son bonheur, alors s'il vous plait, laissez vous plumer jusqu'au 4 avril qu'il puisse souffler dans sa trompette.
sandra- Big blind
Ah la la cette coupe va faire parler d'elle!!!!!!
Il suffit que je gagne 2 fois le tournoi et que Paul perde 2 fois et hop je reviens là ou est réellement ma place à savoir " sur le trône"!!!!
Je compte bien ne pas te laisser la coupe et faire entrer une femme dans les 2 premiers du HPT. Même si c'est très mal parti, nous avons Jof qui est un excellent exemple d'espoir!!!
See you
Mag
Il suffit que je gagne 2 fois le tournoi et que Paul perde 2 fois et hop je reviens là ou est réellement ma place à savoir " sur le trône"!!!!
Je compte bien ne pas te laisser la coupe et faire entrer une femme dans les 2 premiers du HPT. Même si c'est très mal parti, nous avons Jof qui est un excellent exemple d'espoir!!!
See you
Mag
maghelfi- Big blind
Ah ça chambre ça chambre!!!!!
Moi ce que j en dit c'est que le polo l aura bien méritée sa coupe (enfin s'il ne se fait pas coiffer sur le fil)... une MOULE comme ça pendant aussi longtemps ca se récompense...
Apres on verra bien si ca continue ou PAS...
Sinon pour l'avant dernière partie du "HPT first season", ca serait bien que tout le monde mette ses disponibilités pour ce week end....pour ma part j peux m arranger pour tous les soirs à condition de le savoir avant vendredi soir (fifille oblige).....
Sur ce, VIVE LE HPT.....a+
Moi ce que j en dit c'est que le polo l aura bien méritée sa coupe (enfin s'il ne se fait pas coiffer sur le fil)... une MOULE comme ça pendant aussi longtemps ca se récompense...
Apres on verra bien si ca continue ou PAS...
Sinon pour l'avant dernière partie du "HPT first season", ca serait bien que tout le monde mette ses disponibilités pour ce week end....pour ma part j peux m arranger pour tous les soirs à condition de le savoir avant vendredi soir (fifille oblige).....
Sur ce, VIVE LE HPT.....a+
simsthebest- Big blind
Idem
Dispo Samedi et Dimanche aussi!!! avec une petite preference pour le dimanche.....
je pense que l on peux compter sur les Chinois et peut etre Yo aussi!
a suivre
je pense que l on peux compter sur les Chinois et peut etre Yo aussi!
a suivre
Suis dispo samedi ou dimanche...avec une préférence pour faire un apéro dinatoire c 'est pâques!!!!
mag
mag
maghelfi- Big blind
La fin du HPT
polo don't sing earlier remember the sharks and the wolfs
sandra par contre t'as perdu ta voix tu chantes plus...
mag continue de rever au podium
simon ben c simon
flo on en dicuteras
greg where is the king
et pour les autres on en discute autour d'une table avec qq cartes et beaucoup de mises a+
nb: dispo dimanche des 19h30
sandra par contre t'as perdu ta voix tu chantes plus...
mag continue de rever au podium
simon ben c simon
flo on en dicuteras
greg where is the king
et pour les autres on en discute autour d'une table avec qq cartes et beaucoup de mises a+
nb: dispo dimanche des 19h30
le yo- Accro du HPT
alors les presents pour le moments
Ca se precise pour dimanche soir!!!
les presents :
et certainements chinois et Arnaud!
les presents :
- YO
- PAULO
- MAG
- SANDRA
- HELFII
- SIMON
et certainements chinois et Arnaud!
je suis dispo vendredi et dimanche
le flo ta vu ?? , je me suis logger
le flo ta vu ?? , je me suis logger
jof- Accro du HPT
Pas là!!!
Je ne serai pas dispo ce week-end. Juste Paul. Mais bon, ça ne va rien changer, je vais quand même devoir dépoussierer cette putain de coupe. Mon petit Yo, juste pour te dire que je ne chante pas pour moi depuis longtemps mais pour mon rosbeef. Il va finir son boulot d'aspirateur d'euros. Il va vous plumer, remporter cette petite coupe à dépoussierer et comme vous en redemandez on va faire un nouveau HTP un peu comme quand on demande un changement de cartes pour voir si la chance va tourner. Et là..... horreur, l'anglais, très gentleman, va vous laisser gagner quelques semaines histoire de vous redonner confiance et de voir vos petits visages réjouis et d'un coup PAF il va recommencer à vous plumer, voir vos têtes déconfites, rentrer à la maison et me raconter toutes ses mains à 3 heures du mat' avec un petit sourire d'enfant. Et un jour je vais entendre Helfi.... " bon, je pensais offrir quelque chose au gagnant et on remet tout à zéro pour un 3ème HTP". Puis un 4ème, 5ème, etc... et mon rosbeef sera toujours devant au final. ATTENTION!!! Il a l'âme d'un sérial killer et encore une fois, je vous aurai prévenus.
Sinon, je ne vais pas jouer pour les 2 weeks ends qui restent mais je reprendrai après le 4 avril et toujours me concernant 2 fois par mois. Je ne vise pas le haut du podium mais j'aime bien le poker. Mais j'aime bien 1 semaine sur deux, pas tous les week-end. J'essaye de garder un peu de vie privée en dehors de nos parties endiablées. Ce que j'appelle vie privée quand votre moitié n'est pas là c'est sorties avec les copines, soirées filles avec Emma, soirées Les Experts, etc...
Je pense bien fort à vous tous qui allez cotiser pour cette coupe que nous déposerons sur notre table réservée aux Pins Penchés également réglée grâce à vos dons. MERCI BEAUCOUP.
Sinon, je ne vais pas jouer pour les 2 weeks ends qui restent mais je reprendrai après le 4 avril et toujours me concernant 2 fois par mois. Je ne vise pas le haut du podium mais j'aime bien le poker. Mais j'aime bien 1 semaine sur deux, pas tous les week-end. J'essaye de garder un peu de vie privée en dehors de nos parties endiablées. Ce que j'appelle vie privée quand votre moitié n'est pas là c'est sorties avec les copines, soirées filles avec Emma, soirées Les Experts, etc...
Je pense bien fort à vous tous qui allez cotiser pour cette coupe que nous déposerons sur notre table réservée aux Pins Penchés également réglée grâce à vos dons. MERCI BEAUCOUP.
sandra- Big blind
POURQUOI????????????
Je remarque aussi que tout le monde a une jolie photo et moi toujours mon hamster de merde. Pas juste.
sandra- Big blind
et bien tres simple sandra, tu vas dans profil puis avatar et tu le changes
jof- Accro du HPT
Dimanche
DIMANCHE
Et malheureusement Sandra sera absente.... elle restera apparement dans les abysses du HPT, puisqu'elle ne reprendra que pour le HPT2!!! C'est dommage, mais elle pourra quand meme se consoler en regardant le joli "Graphique d'évolution des gains" et repenser à l'époque ou elle était au top de son niveau avec +31 euros!!! ( Heureusement qu'elle a miser sur le Paulo pour aller au resto, car sinon ce serait Pizza chez Diego... ou Orphée.fr!!!!!)
Ps: Mag va vite t'inscrire, jveux aller à l'hippo!!!!
YO
PAULO
JOFF
MAG
HELFII
SIMON
PAULO
JOFF
MAG
HELFII
SIMON
Et malheureusement Sandra sera absente.... elle restera apparement dans les abysses du HPT, puisqu'elle ne reprendra que pour le HPT2!!! C'est dommage, mais elle pourra quand meme se consoler en regardant le joli "Graphique d'évolution des gains" et repenser à l'époque ou elle était au top de son niveau avec +31 euros!!! ( Heureusement qu'elle a miser sur le Paulo pour aller au resto, car sinon ce serait Pizza chez Diego... ou Orphée.fr!!!!!)
Ps: Mag va vite t'inscrire, jveux aller à l'hippo!!!!
N'importe quoi le Jof
C'est pas vrai, j'arrive pas à changer mon avatar. J'ai pas la mainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vais pas rester seule dans les abysses du HPT, vous allez bientôt me rejoindre.
En attendant les pins penchés, je vais aller chez Hippo et Tablapizza. Toujours mieux que rien. Quant à l'inscription sur Orphée, ils ont déjà une super enquêtrice sur la région alors...
Enfin, je voulais vous souhaiter bonne chance à tous
PS : Pas trop grosse la coupe s'il vous plait, je voudrais de la place pour les prochaines et j'ai déjà toutes celles des échecs.
Je ne vais pas rester seule dans les abysses du HPT, vous allez bientôt me rejoindre.
En attendant les pins penchés, je vais aller chez Hippo et Tablapizza. Toujours mieux que rien. Quant à l'inscription sur Orphée, ils ont déjà une super enquêtrice sur la région alors...
Enfin, je voulais vous souhaiter bonne chance à tous
PS : Pas trop grosse la coupe s'il vous plait, je voudrais de la place pour les prochaines et j'ai déjà toutes celles des échecs.
sandra- Big blind
langlais- Big blind
Yodagreg le retour!!!
Ma sagesse bien bien loin était parti...
c'est pour cela qu'au fond du gouffre je suis !!!
Et à ceux qui pavoisent et qui fanfaronnent,
sachez que la roue tourne, les temps changent...les mouches changent d'âne !!!
Gagner le 1er HPT, c'est très bien et surement mérité même avec énormément de "MOULE" ou de "CHATTE" (merci de traduire cela correctement en anglais!!!), mais se voir déjà gagner les 3 suivants...faut peut être pas pousser mémé dans les orties (comment dit-on cela en anglais !!!)
Pour finir ce HPT, bien sur que dimanche soir présent je serai !!
Et vu que depuis un mois on fait beaucoup plus de tournoi, cela fait évoluer beaucoup plus vite les classements..faut-il pour cela gagner au moins une fois!!! et donc avoir du jeu au moins une soirée !!
Tout vient à point à qui sait attendre!!! Et très patient je sais être...
Que la Force soit avec Moi (un peu quand même!!!)
A dimanche
Ma sagesse bien bien loin était parti...
c'est pour cela qu'au fond du gouffre je suis !!!
Et à ceux qui pavoisent et qui fanfaronnent,
sachez que la roue tourne, les temps changent...les mouches changent d'âne !!!
Gagner le 1er HPT, c'est très bien et surement mérité même avec énormément de "MOULE" ou de "CHATTE" (merci de traduire cela correctement en anglais!!!), mais se voir déjà gagner les 3 suivants...faut peut être pas pousser mémé dans les orties (comment dit-on cela en anglais !!!)
Pour finir ce HPT, bien sur que dimanche soir présent je serai !!
Et vu que depuis un mois on fait beaucoup plus de tournoi, cela fait évoluer beaucoup plus vite les classements..faut-il pour cela gagner au moins une fois!!! et donc avoir du jeu au moins une soirée !!
Tout vient à point à qui sait attendre!!! Et très patient je sais être...
Que la Force soit avec Moi (un peu quand même!!!)
A dimanche
dochelfi- Modo
bien dis l'frangin!!
les presents :
Les chinois ne seront pas la, Gillou non plus, Pascale non plus (Elle nous passe le bonjour),
les presents :
YO
MAG
HELFII
PAULO
SIMON
GREG
JULIEN (le copaing de Audrey une copine de Mag)
AUDREY (Une autre copine de Mag)
JOFF
MAG
HELFII
PAULO
SIMON
GREG
JULIEN (le copaing de Audrey une copine de Mag)
AUDREY (Une autre copine de Mag)
JOFF
Les chinois ne seront pas la, Gillou non plus, Pascale non plus (Elle nous passe le bonjour),
cest ou et a quelle heure ???
jof- Accro du HPT