Le prénom?! Le prénom?! Le prénom?! Le prénom?!
3 participants
Page 1 sur 1
Le prénom?! Le prénom?! Le prénom?! Le prénom?!
alors voila, moi je pensais à :
IONA si c'est une fille! (Petite île d'Ecosse... )
AIDAN si c'est un garcon! (Un Saint Iralndais.. )
IONA si c'est une fille! (Petite île d'Ecosse... )
AIDAN si c'est un garcon! (Un Saint Iralndais.. )
alors c'est un couillu?
Bonjour la petite famille.
Alors c'est un p'tit gars? Cool. Félicitations.
Comment va la maman?
Parceque le papa, bon pour l'instant, il a pas grand chose à faire!
Le 1er prénom 2007, c'est Lucas. Sinon, il y a Aorélian, Eostene, ou Gouesnou.C'est desprénoms bretons pour plaire à Florian!!
Bon et bien bonnes recherches.
Bises.
A +
Céline from Paris
Alors c'est un p'tit gars? Cool. Félicitations.
Comment va la maman?
Parceque le papa, bon pour l'instant, il a pas grand chose à faire!
Le 1er prénom 2007, c'est Lucas. Sinon, il y a Aorélian, Eostene, ou Gouesnou.C'est desprénoms bretons pour plaire à Florian!!
Bon et bien bonnes recherches.
Bises.
A +
Céline from Paris
celine- Invité
C est un couillu!!!
Coucou c'est Nous... pas celui de Dechavanne! (putain la blague pourri)
Félicitation à toi aussi!! et joli carte de voeux... ca m'fais plaizzir!!
Nous ca y est on a le prénom ......
bizzzz
Félicitation à toi aussi!! et joli carte de voeux... ca m'fais plaizzir!!
Nous ca y est on a le prénom ......
bizzzz
le prenom
maxence fait un peut michou sur les bords il faut du plus vrai identitaire ont aient des vrai la giraldise!!! et les helfs aussi ils me semble qu'ils sortent de la gurre se sont des bons aussi !! alors a eviter les prenoms tendancieux ou pire etranger!!!!! aa!!!! le boucaque !!! lol !! bon mon filleul porte toi bien y a du boulot en 2013 faur repeindre la cusine !
moi- Invité
maxence
Non mais oh c'est celui qui s'appelle gaêl ou gaêlle!!!!ni féminin ni masculin!!!! qui se permet de parler d'identiter!!!)pfuhhhhhhhhh mon fils sera plus qu'un king!!!!il sera le maître du monde!!!! son prénom n'est que le reflet de sa grandeur!!!!
La maman du plus grand!!!
La maman du plus grand!!!
maghelfi- Big blind
prenom !!
gaël effectivement peut être masculin ou féminin, alors que maxcense comme il est si bien raconté par le "papa et la maman " et un prénom de femme et une histoire de femme !!! en plus une pouf qui na pas supporté les coups!! por en rejoindre un autre !! mon pauvre fileul je te montrerai la voie de la virilité pour eviter que tu ne t'éxprime avec l'avant bras lever et le poignet relacher comme ces si nombreux michel!!!!
ps: ce n'est pourtant pas les prenoms qui manquent tant qu'a faire appel le mamadouxcense !!!!!
ps: ce n'est pourtant pas les prenoms qui manquent tant qu'a faire appel le mamadouxcense !!!!!
x
relis bien, relis encore, puis encore une fois et tu verras que c'est d'abord le prénom d'un homme.....
a suivre
a suivre
Page 1 sur 1