commentaires sur ce 1er HPT??!!!
4 participants
Page 1 sur 1
commentaires sur ce 1er HPT??!!!
Suis à 2000!!!!
Tout est dit sur le lien suivant :
Tout est dit sur le lien suivant :
http://helfii.free.fr/hpt_ii_685.htm
Dernière édition par helfii le Dim 30 Mar - 20:27, édité 3 fois
FELICITATIONS!!!!!
BRAVO au vainqueur de ce 1er HPT.
Moralité : Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours.....
Encore BRAVO
Moralité : Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours.....
Encore BRAVO
sandra- Big blind
Fin de la 1ere saison
Je n'ai qu'une chose à dire :
Que le meilleur gagne... et le meilleur a gagner!!!
Je te félicite mon Amour, c'était bien mérité!!
Bisous à tous les autres membres, rendez-vous pour la deuxieme saison!!
Mag
PS: Je me demande bien où je vais pouvoir mettre la coupe??!
Que le meilleur gagne... et le meilleur a gagner!!!
Je te félicite mon Amour, c'était bien mérité!!
Bisous à tous les autres membres, rendez-vous pour la deuxieme saison!!
Mag
PS: Je me demande bien où je vais pouvoir mettre la coupe??!
maghelfi- Big blind
Re: commentaires sur ce 1er HPT??!!!
Lors de mon dernier message Yodagreg avait prévenu....attendons la fin avant de chanter !!! Et cela s'est avéré exact !!
Bravo au vainqueur !!!
Bravo à Paulo qui est venu jusqu'au bout et a joué jusqu'à la dernière partie...mais on est bien la pour s'amuser et s'il n'avait pas joué parce qu'il était en tête, cela n'aurait pas été très "Fair Play, isn't it ??"...
En tout cas la soirée de vendredi a juste montrer que "chatte" et "moule" n'étaient pas des termes uniquement réservé aux anglais !!! Dorénavant le Brother nous gonflera plus avec ces soit disant Bad Beat de merde qu'il a souvent eut...une seule soirée les aura tous effacé !!
Je ne vous remercie pas de même de l'avoir "fait" gagner...car c'est pas vous qui aller vous coltiner dans tous les repas familiaux sa success story...ou comment j'ai gagné le HPT lors de la dernière soirée !!! comparaison avec Trezegoooal ...avec la tortue de La Fontaine..et les "rien ne sert de courir...on connait la suite...".
Donc ayez une pensée pour moi pour toutes les prochaines fêtes de famille!!!!!
D'ailleurs, j'aurai préféré que Paulo gagne et qu'on gagne la Coupe du Monde de Rugby !!! Ya pas photo!!!
Et Yodagreg rajoutera comme pensée finale:
L'avantage en finissant dans les profondeurs du classement, c'est que pour la suite on ne peut qu'espérer s'améliorer et progresser (pour remonter le moral de ma belle-soeur!!!!)
Vivement le HPT II !!!
GREG
Bravo au vainqueur !!!
Bravo à Paulo qui est venu jusqu'au bout et a joué jusqu'à la dernière partie...mais on est bien la pour s'amuser et s'il n'avait pas joué parce qu'il était en tête, cela n'aurait pas été très "Fair Play, isn't it ??"...
En tout cas la soirée de vendredi a juste montrer que "chatte" et "moule" n'étaient pas des termes uniquement réservé aux anglais !!! Dorénavant le Brother nous gonflera plus avec ces soit disant Bad Beat de merde qu'il a souvent eut...une seule soirée les aura tous effacé !!
Je ne vous remercie pas de même de l'avoir "fait" gagner...car c'est pas vous qui aller vous coltiner dans tous les repas familiaux sa success story...ou comment j'ai gagné le HPT lors de la dernière soirée !!! comparaison avec Trezegoooal ...avec la tortue de La Fontaine..et les "rien ne sert de courir...on connait la suite...".
Donc ayez une pensée pour moi pour toutes les prochaines fêtes de famille!!!!!
D'ailleurs, j'aurai préféré que Paulo gagne et qu'on gagne la Coupe du Monde de Rugby !!! Ya pas photo!!!
Et Yodagreg rajoutera comme pensée finale:
L'avantage en finissant dans les profondeurs du classement, c'est que pour la suite on ne peut qu'espérer s'améliorer et progresser (pour remonter le moral de ma belle-soeur!!!!)
Vivement le HPT II !!!
GREG
dochelfi- Modo
Re: commentaires sur ce 1er HPT??!!!
Eh beh??!!! ca râle ou quoi??!!! y a pas des masses de réponses!!!
Page 1 sur 1