Helfii Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Arrivée de Maxence

3 participants

Aller en bas

Arrivée de Maxence Empty Arrivée de Maxence

Message  helfii Dim 27 Avr - 20:41

Messieurs, Dames,
l'arrivée du p'tit Floflo (Maxence) est prévu pour le 02 Mai!! (un Taureau)
Je suis ravi de vous annoncé que les parties de poker à la maison sont feront de moins en moins, voir plus du tout!
Je pense que j aurai autre chose à faire que d'envoyer une cinquantaine de textos à des personnes qui ne répondent pas, qui s'en foutent, qui répondent oui.. puis annule au dernier moment ou qui n'ont jamais rien organisé!
Je pense que si certains avaient déjà organisé une soirée, où, avaient "un minimum" de politesse, ils se rendraient compte que renvoyer un texto ne prends que 5 secondes.. mais peut être que çà coûte trop cher!!! et aller sur le forum prends certainement trop de temps!

Quoiqu'il en soit, vous pourrez compter sur nous si vous organisez qqchose, j'aime le jeu, j'aime le poker donc je serai "peut être " présent..

à très bientôt!!

Ps: Merci qd mm aux habituels présents!

--
Florian
-- http://helfii.free.fr --
helfii
helfii
Admin

Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2007

http://helfii.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Maxence Empty EH BEH!!!!!!!!!!!

Message  sandra Lun 28 Avr - 11:09

Respire Flo. Tu vas bientôt vivre le plus beau moment de ta vie, stressant, certes, mais magnifique.
Ceci-dit, nous sommes assez d'accord avec toi Paul et moi car nous avons eu aussi notre lot d'annulations à 20h15 pour un poker qui devait débuter à 21h00 donc soirée morte. Mais bon... Je pense aussi que comme tu avais noté sur ton texto "si ok réponse rapide", les gens ont pensé que s'ils ne répondaient pas ça voulait dire non. Moi perso j'ai rien reçu si ce n'est TON MAIL. Et là je me suis dit "Merde, Mag est enceinte et c'est Flo qui a les hormones qui partent en vrille".
Bon, Flo, concentre toi sur vendredi (le jour de l'anniversaire de ma grand-mère, je ne t'en dirai pas plus, juste bon courage). Là, tu vas réèllement connaître le stress, l'attente et enfin après tout ça la joie d'être papa. N'est-ce pas plus important qu'une partie de poker?? Bises à vous 3 presque 4.
sandra
sandra
Big blind
Big blind

Nombre de messages : 32
Age : 53
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Maxence Empty Re: Arrivée de Maxence

Message  helfii Lun 28 Avr - 15:07

Tu as raison Sandra, ceci est nettement plus important que tout le reste!!

Ce qui me plais dans mon mail c'est les réponse que je recois!!! Je l ai envoyer à tout le monde mais c'est rigolo de voir comment certain le prenne pour eux!! HIhihihi je me marre!!!

bisous
helfii
helfii
Admin

Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2007

http://helfii.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Maxence Empty oulalalalala

Message  maghelfi Lun 28 Avr - 23:02

C'est vrai que les hormones du floflo sont aux taquets!
mais je le vois s'exiter pour ces parties de poker et je le comprends!!!! même si je n'ai pas toujours envie!! pour moi tout va bien...!!
Merci de mettre vos charmantes réponses sur le forum pour que tout le monde puisse participer moi qui ai vu certaines réponses!!!! aie aie aie!!! faut être zen les garçons!!! R.A.S clown c'est juste une constatation de la part du floflo keep cool...!!!

Je vous fais des bisous à tous et vous dis à dans 10/15 jours sur le forum car là, j'ai le plus beau bébé du monde à mettre au monde!!!! Very Happy Very Happy
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Happy birthay pauloooooooooooooooooooo cherry santa king flower afro afro [u]
maghelfi
maghelfi
Big blind
Big blind

Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Maxence Empty Re: Arrivée de Maxence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum