Faut il faire appel a Jacques Pradel pour retrouver le Joff?
Page 1 sur 1
Faut il faire appel à jacques Pradel pour avoir des nouvelles de Joffrey et Pascale?
Faut il faire appel a Jacques Pradel pour retrouver le Joff?
Est-il toujours en vie?
PS LES VOTES SONT ANONYMES!!!!!
PS LES VOTES SONT ANONYMES!!!!!
maghelfi- Big blind
Re: Faut il faire appel a Jacques Pradel pour retrouver le Joff?
vivi excusez moi je suis plus trop dispo.. désolé je viendrai faire un poker des que j aurai un week end de dispo mais
beaucoup de boulot pour l instant, entre l informatique, les stages de pilotage + la gestion du site internet et des commandes !, ma saison de course qui arrive avec une nouvelle voiture, la recherche de budget + mon brevet de pilote instructeur que je prepare + ma copine ( la pauvre je la vois pas beacoup non plus) il est vrai que l année 2008 commence fort ! a un ryhme de dingue désolé si j ai pas le temps de donné signe de vie, mais pour ceux que ça inquiete tous va bien
a tres bientot
jof
beaucoup de boulot pour l instant, entre l informatique, les stages de pilotage + la gestion du site internet et des commandes !, ma saison de course qui arrive avec une nouvelle voiture, la recherche de budget + mon brevet de pilote instructeur que je prepare + ma copine ( la pauvre je la vois pas beacoup non plus) il est vrai que l année 2008 commence fort ! a un ryhme de dingue désolé si j ai pas le temps de donné signe de vie, mais pour ceux que ça inquiete tous va bien
a tres bientot
jof
jof- Invité