Helfii Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Faut il faire appel a Jacques Pradel pour retrouver le Joff?

Faut il faire appel à jacques Pradel pour avoir des nouvelles de Joffrey et Pascale?

Faut il faire appel a Jacques Pradel pour retrouver le Joff? Vote_lcap14%Faut il faire appel a Jacques Pradel pour retrouver le Joff? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Faut il faire appel a Jacques Pradel pour retrouver le Joff? Vote_lcap0%Faut il faire appel a Jacques Pradel pour retrouver le Joff? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Faut il faire appel a Jacques Pradel pour retrouver le Joff? Vote_lcap14%Faut il faire appel a Jacques Pradel pour retrouver le Joff? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Faut il faire appel a Jacques Pradel pour retrouver le Joff? Vote_lcap71%Faut il faire appel a Jacques Pradel pour retrouver le Joff? Vote_rcap 71% 
[ 5 ]

Total des votes : 7

Faut il faire appel a Jacques Pradel pour retrouver le Joff? Empty Faut il faire appel a Jacques Pradel pour retrouver le Joff?

Message  maghelfi Dim 3 Fév - 5:33

Est-il toujours en vie?
PS LES VOTES SONT ANONYMES!!!!!
maghelfi
maghelfi
Big blind
Big blind

Revenir en haut Aller en bas

Faut il faire appel a Jacques Pradel pour retrouver le Joff? Empty Re: Faut il faire appel a Jacques Pradel pour retrouver le Joff?

Message  jof Lun 4 Fév - 17:54

vivi excusez moi je suis plus trop dispo.. désolé je viendrai faire un poker des que j aurai un week end de dispo mais
beaucoup de boulot pour l instant, entre l informatique, les stages de pilotage + la gestion du site internet et des commandes !, ma saison de course qui arrive avec une nouvelle voiture, la recherche de budget + mon brevet de pilote instructeur que je prepare + ma copine ( la pauvre je la vois pas beacoup non plus) il est vrai que l année 2008 commence fort ! a un ryhme de dingue désolé si j ai pas le temps de donné signe de vie, mais pour ceux que ça inquiete tous va bien Smile

a tres bientot

jof

jof
Invité

Revenir en haut Aller en bas