Helfii Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril

+2
maghelfi
helfii
6 participants

Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty 2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril

Message  helfii Sam 19 Avr - 17:14

A suivre, car suis pas content de ma 1er journée!!!!
Jvais sévir! J ai pas voulu etre trop méchant dès le début et ca m'apprendra!!! Je reprend mes vieilles habitudes de Sharkkk!!!!
a+++
2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Px310
helfii
helfii
Admin

Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2007

http://helfii.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty ????

Message  maghelfi Lun 21 Avr - 17:22

Cest cela même...pas toutes les semaines Monsieur Helfii!!!!!!!!
bisous ta femme
maghelfi
maghelfi
Big blind
Big blind

Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty Happy birdthay

Message  maghelfi Lun 21 Avr - 17:25

Je voudrais profiter de ce forum pour souhaiter un joyeux anniversaire à notra amie Sandra!!! J(espère que tu passes une belle journée gros bisous, flo, mag kim et Maxence....

bom
queen
maghelfi
maghelfi
Big blind
Big blind

Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty HAPPY BIRTHDAY

Message  helfii Lun 21 Avr - 18:23

maghelfi a écrit:Je voudrais profiter de ce forum pour souhaiter un joyeux anniversaire à notra amie Sandra!!! J(espère que tu passes une belle journée gros bisous, flo, mag kim et Maxence....

bom
queen

IDEM GROS BISOUS!!!!!! HAPPY BIRTHDAY cheers cheers sunny sunny drunken drunken bounce bounce flower flower geek geek jocolor
helfii
helfii
Admin

Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2007

http://helfii.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty Re: 2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril

Message  helfii Lun 21 Avr - 18:24

maghelfi a écrit:Cest cela même...pas toutes les semaines Monsieur Helfii!!!!!!!!
bisous ta femme
MAIS HHEEEUUUU!!!!!!!
helfii
helfii
Admin

Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2007

http://helfii.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty MERCI MERCI MERCI

Message  sandra Lun 21 Avr - 22:31

Merci beaucoup d'y avoir pensé. C'est sympa mais 37 ans, ça fait super mal... Sad
Mais bon y'a pire comme par exemple avoir 40 ans dans 10 jours. Razz Razz Razz Razz I love you I love you I love you Razz Razz Razz Razz
sandra
sandra
Big blind
Big blind

Nombre de messages : 32
Age : 53
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty le sondage

Message  helfii Mar 22 Avr - 3:55

Primo : 40 ca va faire mal au cul-cul! lol, 40 it s going to hurt your ass!!!! lol
deuxio: jme gave en anglais
trio quatuor quintete: jme gave en latin.

finally, pour parler du sondage: pour le moment y a 2-2! moi, jveux bien ne compter que les tournois pour le hpt! mais dans ce cas la on ne peux pas jouer toute les semaines!! trop dangereux pour le portefeuille! ou sinon lorsqu on joue en cash c'est JUST FOR FUN!! Why not?! a reflechir!!
de plus faut un minimum de joueurs pour le tournois, qui ne sera pas atteind a chaque fois! du coup on risque de jouer que tres peu de parties HPT...
je sais pas trop a reflechir et surtout dites ce que vous en pensez!

sexto(y) : encore happy birthday a la miss qui a encore un peu peur de nous et de nos dents longues, longues, longues!!!!

bizzz
helfii
helfii
Admin

Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2007

http://helfii.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty PEUR DE PERSONNE

Message  sandra Mar 22 Avr - 12:03

Juste pour dire que je me moque que l'on compte les tournois, les cash-games ou les deux. Je n'ai pas peur des dents de qui que ce soit mais comme on dit.... trop de poker tue le poker et j'ai vraiment besoin de faire un break car ce jeu commençait à me sortir par les yeux. J'aimerais faire autre chose de mes week-end parfois plutôt que de me coucher à + de 3 heures du mat et ne rien pouvoir faire le lendemain pour cause de grosse grasse mat'. Voilà, j'ai faire une overdose et maintenant je suis en cure de désintox et cette pause me fait hyper du bien. Je reviendrai certainement courant mai mais à dose homéopathique alors je ne sais pas si je réunirai tous les critères pour faire partie du HPT mais pas grave, l'important c'est de s'amuser!!!!!
sandra
sandra
Big blind
Big blind

Nombre de messages : 32
Age : 53
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty Re: 2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril

Message  langlais Mar 22 Avr - 17:28

Ce n'est pas grave si on fait le HPT pour cash game ou tournoi ou les deux. Seul point de remarque: si on le fait uniquement pour tournoi, le HPT n'évoluera pas beaucoup car on ne joue pas (et ne jouera pas) souvent en tournoi. Ceci est dû au fait qu'il faut avoir un minimum de joueurs et ça coute plus cher que cash table.

Alors en 6 mois - si on fait un tournoi tous les 3 semaines en moyen - ça fait 8 ou 9 tournois en tout max. Alors, on peut gagner le HPT ayant joué que 3 tournois. (30% des parties pour être dans le HPT)

Nous qui jouons souvent ensemble - je pense que ce sera énervant de voir un nouveau joueur venir en fin du HPT2 - jouer 3 fois et gagner. Qu'en pensez-vous?

Polo

cheers cheers cheers Allez Liverpool ce soir cheers cheers cheers
langlais
langlais
Big blind
Big blind

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty FAIS CHIER L'ANGLAIS

Message  sandra Mar 22 Avr - 17:36

Il écrit des messages juste pour en avoir + que moi. Non mais!!!!!
Voilà, on a pareil maintenant. Et puis, rentre à la maison au lieu de jouer à Internet à l'aéroport.
sandra
sandra
Big blind
Big blind

Nombre de messages : 32
Age : 53
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty Re: 2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril

Message  jof Mar 22 Avr - 18:03

oups je savais bien que j avais oublié quelle chose hier ...

BONNE ANNIVERSSAIRE SANDRA !!! cheers

pour les votes me suis planté j ai mis que tournoi, alors que je voulais voter cash + tournoi

a bientot Smile Smile
jof
jof
Accro du HPT
Accro du HPT

Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty vive le HPT

Message  helfii Mar 22 Avr - 21:04

On est la pour s amuser.. ne nous prenons pas la tete!!!
on comptera tous les jeux! tournois - cash - strip... etc!!!!
et vive l homeopathie.. sandra a raison nous devons jouer mais a dose tranquille...
Donc RDV jeudi soir chez le Jof apparement!! YYYeeaahhhh!!!!

ps Mon fils arrive le 02 Mai !!!! donc je serai dispo le 03 au soir!!!! Fiesta!!!!!!

bisous a ma femme que j aime!!!

Helfii (Vainqueur du HPT)
helfii
helfii
Admin

Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2007

http://helfii.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty oh non pas encore!!!

Message  maghelfi Mar 22 Avr - 22:43

désolée jof je t'aime bien mais votre ségrégation par le tabac commence à m'agacer!! pig pig pig

En gros jeudi c'est chez Jof donc entre "couilles" qui fument et qui s'intoxiquent!!! merci pour les autres!!! jocolor

Tant pis pour moi..z'êtes pas gentils avec les futurs mamans.pas grave mon fils sera plus beau que vous tous!! na..j'vous parlent plus..surtout à mon futur époux qui m'envoi des je t'm et des infos par message interposés(tafiolle!!!!)

bisous et amusez vous bien en ce qui concerne flo désolé mais c'est pas sur!! bounce

Mag, la plus belle , la plus gentille et la meilleure des joueuses de poker du monde entier!! queen queen queen queen queen queen queen queen !!et de l'univers intergalactique flower flower flower flower flower (oulalalala j'ai plus de chevilles)
maghelfi
maghelfi
Big blind
Big blind

Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty Re: 2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril

Message  dochelfi Mer 23 Avr - 23:12

Une contribution au débat passionné !!!


je pense qu'il faut prendre en compte cash et tournoi, comme ça on peut jouer au 2 et donc varier les plaisirs...mais par contre, il serait bien de pondérer les résultats sachant qu'en cash on gagne moins qu'en tournoi, ce serait dommage qu'en gagnant deux tournois dans l'année on finisse en tête du HPT (dixit paulo!!).
Reste plus qu'à se mettre d'accord sur la majoration à appliquer au cash!!! Vite un matheux!! sortez vos calculettes!! Idea Idea

Sinon, bon anniversaire Sandra, avec un peu de retard mais le coeur y est quand même!! cheers
Ce serait sympa que chacun sur le forum donne sa date de birthday...pour qu'on puisse le fêter lors d'une soirée poker (un bon gato!!!et des bougies!!!)

Sinon, pour demain soir chez Joff, j'ai pas trouvé de masque à gaz à acheter sur Ebay donc je serai pas là!!! What a Face What a Face What a Face

Sinon, moi j'ai de la chance...je peux dire ce que je veux sur le forum, ma femme ne le lit jamais!! I love you I love you

Sinon...que la Force soit avec Vous lol!

Yodagreg king
dochelfi
dochelfi
Modo

Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty Re: 2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril

Message  dochelfi Mer 23 Avr - 23:14

jUSTE UN PETIT MESAGE POUR DIRE...
dochelfi
dochelfi
Modo

Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty Re: 2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril

Message  dochelfi Mer 23 Avr - 23:15

QUE VIVEMENT QUE MAG ACCOUCHE !!!
dochelfi
dochelfi
Modo

Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty Re: 2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril

Message  dochelfi Mer 23 Avr - 23:15

POUR QU ELLE ARRETE DE SURFER SUR INTERNET A LONGUEUR DE JOURNEE...
dochelfi
dochelfi
Modo

Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty Re: 2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril

Message  dochelfi Mer 23 Avr - 23:16

Qu'elle arrete de poster des messages inutiles sur ce forum...
dochelfi
dochelfi
Modo

Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty Re: 2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril

Message  dochelfi Mer 23 Avr - 23:17

Qu'elle s'occupe enfin de son petit bébé chéri!!!

Bisous
dochelfi
dochelfi
Modo

Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty re

Message  maghelfi Mer 23 Avr - 23:43

Je voulais juste dire à mon beau frere adoré, MERCI! bom confused cat alien Wink What a Face
maghelfi
maghelfi
Big blind
Big blind

Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty Re: 2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril

Message  maghelfi Mer 23 Avr - 23:44

dochelfi a écrit:Qu'elle arrete de poster des messages inutiles sur ce forum...
mes messages ne sont pas inutiles, ils sont veridiques!!
maghelfi
maghelfi
Big blind
Big blind

Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty Re: 2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril

Message  maghelfi Mer 23 Avr - 23:45

dochelfi a écrit:Qu'elle arrete de poster des messages inutiles sur ce forum...
en matiere de messages inutiles, j'ai trouver mon maitre, MAITRE YODA!!! tres tres bon dans le domaine des messages inutiles!!
maghelfi
maghelfi
Big blind
Big blind

Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty Re: 2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril

Message  maghelfi Mer 23 Avr - 23:46

dochelfi a écrit:Qu'elle s'occupe enfin de son petit bébé chéri!!!

Bisous
Il sera cro beau mon fils!!!!!!
maghelfi
maghelfi
Big blind
Big blind

Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty Re: 2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril

Message  helfii Mer 23 Avr - 23:48

dochelfi a écrit:QUE VIVEMENT QUE MAG ACCOUCHE !!!
C'est clair un vrai faineant ce petit!!! Planqué au fin fond de Maman.....
helfii
helfii
Admin

Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2007

http://helfii.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril Empty Re: 2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum