2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril
+2
maghelfi
helfii
6 participants
Page 1 sur 1
2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril
A suivre, car suis pas content de ma 1er journée!!!!
Jvais sévir! J ai pas voulu etre trop méchant dès le début et ca m'apprendra!!! Je reprend mes vieilles habitudes de Sharkkk!!!!
a+++
Jvais sévir! J ai pas voulu etre trop méchant dès le début et ca m'apprendra!!! Je reprend mes vieilles habitudes de Sharkkk!!!!
a+++
????
Cest cela même...pas toutes les semaines Monsieur Helfii!!!!!!!!
bisous ta femme
bisous ta femme
maghelfi- Big blind
Happy birdthay
Je voudrais profiter de ce forum pour souhaiter un joyeux anniversaire à notra amie Sandra!!! J(espère que tu passes une belle journée gros bisous, flo, mag kim et Maxence....
maghelfi- Big blind
HAPPY BIRTHDAY
maghelfi a écrit:Je voudrais profiter de ce forum pour souhaiter un joyeux anniversaire à notra amie Sandra!!! J(espère que tu passes une belle journée gros bisous, flo, mag kim et Maxence....
IDEM GROS BISOUS!!!!!! HAPPY BIRTHDAY
Re: 2EME journée du HPT Vendredi-Samedi 25/26 Avril
MAIS HHEEEUUUU!!!!!!!maghelfi a écrit:Cest cela même...pas toutes les semaines Monsieur Helfii!!!!!!!!
bisous ta femme
MERCI MERCI MERCI
Merci beaucoup d'y avoir pensé. C'est sympa mais 37 ans, ça fait super mal...
Mais bon y'a pire comme par exemple avoir 40 ans dans 10 jours.
Mais bon y'a pire comme par exemple avoir 40 ans dans 10 jours.
sandra- Big blind
le sondage
Primo : 40 ca va faire mal au cul-cul! lol, 40 it s going to hurt your ass!!!! lol
deuxio: jme gave en anglais
trio quatuor quintete: jme gave en latin.
finally, pour parler du sondage: pour le moment y a 2-2! moi, jveux bien ne compter que les tournois pour le hpt! mais dans ce cas la on ne peux pas jouer toute les semaines!! trop dangereux pour le portefeuille! ou sinon lorsqu on joue en cash c'est JUST FOR FUN!! Why not?! a reflechir!!
de plus faut un minimum de joueurs pour le tournois, qui ne sera pas atteind a chaque fois! du coup on risque de jouer que tres peu de parties HPT...
je sais pas trop a reflechir et surtout dites ce que vous en pensez!
sexto(y) : encore happy birthday a la miss qui a encore un peu peur de nous et de nos dents longues, longues, longues!!!!
bizzz
deuxio: jme gave en anglais
trio quatuor quintete: jme gave en latin.
finally, pour parler du sondage: pour le moment y a 2-2! moi, jveux bien ne compter que les tournois pour le hpt! mais dans ce cas la on ne peux pas jouer toute les semaines!! trop dangereux pour le portefeuille! ou sinon lorsqu on joue en cash c'est JUST FOR FUN!! Why not?! a reflechir!!
de plus faut un minimum de joueurs pour le tournois, qui ne sera pas atteind a chaque fois! du coup on risque de jouer que tres peu de parties HPT...
je sais pas trop a reflechir et surtout dites ce que vous en pensez!
sexto(y) : encore happy birthday a la miss qui a encore un peu peur de nous et de nos dents longues, longues, longues!!!!
bizzz
PEUR DE PERSONNE
Juste pour dire que je me moque que l'on compte les tournois, les cash-games ou les deux. Je n'ai pas peur des dents de qui que ce soit mais comme on dit.... trop de poker tue le poker et j'ai vraiment besoin de faire un break car ce jeu commençait à me sortir par les yeux. J'aimerais faire autre chose de mes week-end parfois plutôt que de me coucher à + de 3 heures du mat et ne rien pouvoir faire le lendemain pour cause de grosse grasse mat'. Voilà, j'ai faire une overdose et maintenant je suis en cure de désintox et cette pause me fait hyper du bien. Je reviendrai certainement courant mai mais à dose homéopathique alors je ne sais pas si je réunirai tous les critères pour faire partie du HPT mais pas grave, l'important c'est de s'amuser!!!!!
sandra- Big blind
Ce n'est pas grave si on fait le HPT pour cash game ou tournoi ou les deux. Seul point de remarque: si on le fait uniquement pour tournoi, le HPT n'évoluera pas beaucoup car on ne joue pas (et ne jouera pas) souvent en tournoi. Ceci est dû au fait qu'il faut avoir un minimum de joueurs et ça coute plus cher que cash table.
Alors en 6 mois - si on fait un tournoi tous les 3 semaines en moyen - ça fait 8 ou 9 tournois en tout max. Alors, on peut gagner le HPT ayant joué que 3 tournois. (30% des parties pour être dans le HPT)
Nous qui jouons souvent ensemble - je pense que ce sera énervant de voir un nouveau joueur venir en fin du HPT2 - jouer 3 fois et gagner. Qu'en pensez-vous?
Polo
Allez Liverpool ce soir
Alors en 6 mois - si on fait un tournoi tous les 3 semaines en moyen - ça fait 8 ou 9 tournois en tout max. Alors, on peut gagner le HPT ayant joué que 3 tournois. (30% des parties pour être dans le HPT)
Nous qui jouons souvent ensemble - je pense que ce sera énervant de voir un nouveau joueur venir en fin du HPT2 - jouer 3 fois et gagner. Qu'en pensez-vous?
Polo
Allez Liverpool ce soir
langlais- Big blind
FAIS CHIER L'ANGLAIS
Il écrit des messages juste pour en avoir + que moi. Non mais!!!!!
Voilà, on a pareil maintenant. Et puis, rentre à la maison au lieu de jouer à Internet à l'aéroport.
Voilà, on a pareil maintenant. Et puis, rentre à la maison au lieu de jouer à Internet à l'aéroport.
sandra- Big blind
oups je savais bien que j avais oublié quelle chose hier ...
BONNE ANNIVERSSAIRE SANDRA !!!
pour les votes me suis planté j ai mis que tournoi, alors que je voulais voter cash + tournoi
a bientot
BONNE ANNIVERSSAIRE SANDRA !!!
pour les votes me suis planté j ai mis que tournoi, alors que je voulais voter cash + tournoi
a bientot
jof- Accro du HPT
vive le HPT
On est la pour s amuser.. ne nous prenons pas la tete!!!
on comptera tous les jeux! tournois - cash - strip... etc!!!!
et vive l homeopathie.. sandra a raison nous devons jouer mais a dose tranquille...
Donc RDV jeudi soir chez le Jof apparement!! YYYeeaahhhh!!!!
ps Mon fils arrive le 02 Mai !!!! donc je serai dispo le 03 au soir!!!! Fiesta!!!!!!
bisous a ma femme que j aime!!!
Helfii (Vainqueur du HPT)
on comptera tous les jeux! tournois - cash - strip... etc!!!!
et vive l homeopathie.. sandra a raison nous devons jouer mais a dose tranquille...
Donc RDV jeudi soir chez le Jof apparement!! YYYeeaahhhh!!!!
ps Mon fils arrive le 02 Mai !!!! donc je serai dispo le 03 au soir!!!! Fiesta!!!!!!
bisous a ma femme que j aime!!!
Helfii (Vainqueur du HPT)
oh non pas encore!!!
désolée jof je t'aime bien mais votre ségrégation par le tabac commence à m'agacer!!
En gros jeudi c'est chez Jof donc entre "couilles" qui fument et qui s'intoxiquent!!! merci pour les autres!!!
Tant pis pour moi..z'êtes pas gentils avec les futurs mamans.pas grave mon fils sera plus beau que vous tous!! na..j'vous parlent plus..surtout à mon futur époux qui m'envoi des je t'm et des infos par message interposés(tafiolle!!!!)
bisous et amusez vous bien en ce qui concerne flo désolé mais c'est pas sur!!
Mag, la plus belle , la plus gentille et la meilleure des joueuses de poker du monde entier!! !!et de l'univers intergalactique (oulalalala j'ai plus de chevilles)
En gros jeudi c'est chez Jof donc entre "couilles" qui fument et qui s'intoxiquent!!! merci pour les autres!!!
Tant pis pour moi..z'êtes pas gentils avec les futurs mamans.pas grave mon fils sera plus beau que vous tous!! na..j'vous parlent plus..surtout à mon futur époux qui m'envoi des je t'm et des infos par message interposés(tafiolle!!!!)
bisous et amusez vous bien en ce qui concerne flo désolé mais c'est pas sur!!
Mag, la plus belle , la plus gentille et la meilleure des joueuses de poker du monde entier!! !!et de l'univers intergalactique (oulalalala j'ai plus de chevilles)
maghelfi- Big blind
Une contribution au débat passionné !!!
je pense qu'il faut prendre en compte cash et tournoi, comme ça on peut jouer au 2 et donc varier les plaisirs...mais par contre, il serait bien de pondérer les résultats sachant qu'en cash on gagne moins qu'en tournoi, ce serait dommage qu'en gagnant deux tournois dans l'année on finisse en tête du HPT (dixit paulo!!).
Reste plus qu'à se mettre d'accord sur la majoration à appliquer au cash!!! Vite un matheux!! sortez vos calculettes!!
Sinon, bon anniversaire Sandra, avec un peu de retard mais le coeur y est quand même!!
Ce serait sympa que chacun sur le forum donne sa date de birthday...pour qu'on puisse le fêter lors d'une soirée poker (un bon gato!!!et des bougies!!!)
Sinon, pour demain soir chez Joff, j'ai pas trouvé de masque à gaz à acheter sur Ebay donc je serai pas là!!!
Sinon, moi j'ai de la chance...je peux dire ce que je veux sur le forum, ma femme ne le lit jamais!!
Sinon...que la Force soit avec Vous
Yodagreg
dochelfi- Modo
jUSTE UN PETIT MESAGE POUR DIRE...
dochelfi- Modo
QUE VIVEMENT QUE MAG ACCOUCHE !!!
dochelfi- Modo
POUR QU ELLE ARRETE DE SURFER SUR INTERNET A LONGUEUR DE JOURNEE...
dochelfi- Modo
Qu'elle arrete de poster des messages inutiles sur ce forum...
dochelfi- Modo
Qu'elle s'occupe enfin de son petit bébé chéri!!!
Bisous
Bisous
dochelfi- Modo
re
Je voulais juste dire à mon beau frere adoré, MERCI!
maghelfi- Big blind
mes messages ne sont pas inutiles, ils sont veridiques!!dochelfi a écrit:Qu'elle arrete de poster des messages inutiles sur ce forum...
maghelfi- Big blind
en matiere de messages inutiles, j'ai trouver mon maitre, MAITRE YODA!!! tres tres bon dans le domaine des messages inutiles!!dochelfi a écrit:Qu'elle arrete de poster des messages inutiles sur ce forum...
maghelfi- Big blind
Il sera cro beau mon fils!!!!!!dochelfi a écrit:Qu'elle s'occupe enfin de son petit bébé chéri!!!
Bisous
maghelfi- Big blind
C'est clair un vrai faineant ce petit!!! Planqué au fin fond de Maman.....dochelfi a écrit:QUE VIVEMENT QUE MAG ACCOUCHE !!!